C'est super chiant de fixer les verrins quand ta le coffre que tu dois tenir avec un bois de bois ou ta tĂŞte
Surtout qu'une fois les vieux verrins démontés, il est super lourd !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX POSE DE VERIN DE HAYONModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Surtout qu'une fois les vieux verrins démontés, il est super lourd !!
merci blinker.s'est vrai que sa se pose en 5 min quand tout va bien mais pour recupere la patte s'etait chiant mais bon un bon coup de disqueuse bien placer et s'est recuperer.le fait de precer faiser chauffer le metal et sa faiser une espece de soudure lol.pour les fixer j ai demander a mon pere de me tenir le hayon ouvert donc de ce coter la me suis pas fait trop chier.s'est vrai qu il es tres lourd sinon on compren pkoi les verrin lache apres.et il es d autan plus lourd quand j ai l aileron alu posé.alors pour preserver mes verrin je m ouvrirai pls le coffre lorsque mon aileron sera dessus.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
En fait c'est l'inverse, c'est quand tes verrins sont compressés (donc coffre fermé) que la pression de gaz est la plus importante et donc que les fuites se produisent. Bref, au contraire, ouvre ton coffre tous les soirs dans ton garage et tu gagneras peut être une ou deux semaines d'espérance de vie sur les 10 ans de tes nouveaux verrins !
J'ai commandé également les verins Ferron chez un équipementier grace aux réf fournies sur le forum :
- ref 175 pour les verrins - ref 262 & 264 pour les rotules/cages Reçu en 2 jours à peine pour 55€ le tout. J'ai monté tout ça sur la NX 1,6 Jaune ce weekend et c'est royal, un peu chiant pour faire sauter les rivets d'origine (vive la dremel !) mais pour le reste ça va tout seul, petite vis + ecrou nylstop, un paire de rondelles et le tour est joué. Du coup je me suis empressé d'en commander un paire de plus pour équiper la 2L ! Un grand merci à ceux qui ont trouvé et publié les réfs !
merci didier donc faut les amorcer regulierement lol
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
c'est quasiment le meme prix pour 1 seum de T4....quand à la récup...comme le T4 à pas été vendu en france plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: POSE DE VERIN DE HAYONUn petit UP pour savoir comment se porte tes verins de hayon ?
Ont- ils encore la grande forme ? Lorsque tu tire la poignée dans l'habitacle, le coffre souvre t'il de lui meme ? Pourrait tu me dire ou les commander ?
Re: POSE DE VERIN DE HAYONiIs sont sur oscaro, ou la page de ferron, mais le mieux c'est de prendre ceux de t3 ou 4---
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |