NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

.: Installation caisson :.

Pour les mélomanes : conseils, tendances, problèmes ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Didier G » Jeu 28 Juin 2007 15:26

welcometohell38 a écrit:Ok ! Et l'ampli je le met ou d'après toi ? Sous le siège conducteur ou passager ?

Ben comme tout le monde : dans le coffre non ? sinon, si tu veux le mettre à un endroit original où il ne se verra pas, il y a un max de place sur le côté de la banquette passager, derrière le repose coude des passagers arrières (faut juste déclipser le cache en plastique sur lequel il y a le petit bac "à jouets")

Au moins, il y a peu de chance de te le faire piquer ici, et encore moins de l'abimer avec les T Top, et en plus il ne chauffera pas trop
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar welcometohell38 » Jeu 28 Juin 2007 17:04

Didier G a écrit:
welcometohell38 a écrit:Ok ! Et l'ampli je le met ou d'après toi ? Sous le siège conducteur ou passager ?

Ben comme tout le monde : dans le coffre non ? sinon, si tu veux le mettre à un endroit original où il ne se verra pas, il y a un max de place sur le côté de la banquette passager, derrière le repose coude des passagers arrières (faut juste déclipser le cache en plastique sur lequel il y a le petit bac "à jouets")

Au moins, il y a peu de chance de te le faire piquer ici, et encore moins de l'abimer avec les T Top, et en plus il ne chauffera pas trop

Pas mal ! J'vais voir ça dès que je récupère ma NX :icon_biggrin:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]welcometohell38

Messagepar welcometohell38 » Ven 29 Juin 2007 15:00

J'ai regardé dans le coin que tu m'avais dit, c'est vrai que c'est pas mal, mais t'as un moyen de le fixer la bas dedans ? Parce que sinon il va se balader !
Image
[NX-POWER]

Messagepar Didier G » Ven 29 Juin 2007 15:35

welcometohell38 a écrit:J'ai regardé dans le coin que tu m'avais dit, c'est vrai que c'est pas mal, mais t'as un moyen de le fixer la bas dedans ? Parce que sinon il va se balader !

Ben il te faut percer des trous dans la tole côté intérieur pour que ça corresponde aux pattes de fixation de l'ampli (ne fait pas les trous vers l'extérieur de la voiture hein !!), et puis écrou et contre écrou sur l'ampli avec des vis assez longues pour se boulonner dans la cloison, plus un écrou et un contre écrou en prenant la tole en sandwich... Pense à faire tous tes branchement et réglages avant de visser, car c'est pas du tout accessible par la suite.

Et si ça se ballade c'est que tu as percuté un TGV en contresens :icon_mrgreen:
TITAN-X [grade suprême]

Messagepar sonoman » Ven 29 Juin 2007 21:23

j'ai pas compris ou tu t'acrochai en faites????
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman

Messagepar welcometohell38 » Dim 1 Juil 2007 21:09

Entre le banquette arrière et la carosserie. Mais laisse tomber, j'ai pas envie de faire des trous :icon_confused:

J'pense je vais l'accrocher sur le dessous de la plage arrière.

Je vais faire tous les branchements demain, donc pour résumer:

La + batterie est connecté jusqu'à l'ampli en passant par le fusible, le - de l'ampli est à la masse. Le sub' est connecté en bridgé sur les sorties de l'ampli. Un RCA blindé avec remote va jusqu'a la sortie du préamp' de l'autoradio.

C'est tout ? :icon_rolleyes:
Image
[NX-POWER]

Messagepar sonoman » Lun 2 Juil 2007 00:01

oui l'acroche pas sout ta plage arriere mets le plus tot contre ta banquette :wink:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman

Messagepar welcometohell38 » Lun 2 Juil 2007 09:59

Comment l'accrocher contre la banquette ?! Et ca change quoi par rapport a la plage arrière ?
Image
[NX-POWER]

Messagepar tiseb29 » Lun 2 Juil 2007 11:50

un amplie c est l ourd et si pour n importe quoi tu doit virer ta plage arriére tu sera obligé de tout débranché
le - c est a la masse donc sur une vis de la carrosserie pas forcement au - de la batterie
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29

Messagepar welcometohell38 » Lun 2 Juil 2007 12:25

Ouais ok le mien est pas très gros et pas très lourd, mais je sais pas comment le fixer sur la banquette ?!

Et au niveau de la batterie il faut pas un connecteur spécial ? Moi j'ai un tout petit truc...
Image
[NX-POWER]

Messagepar tiseb29 » Lun 2 Juil 2007 12:33

tu dévisse la cosse de la batterie et tu met le connecteur sur la vis
si sa va pas faut que tu trouve un autre connecteur
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29

Messagepar Didier G » Lun 2 Juil 2007 13:12

welcometohell38 a écrit:Comment l'accrocher contre la banquette ?! Et ca change quoi par rapport a la plage arrière ?

Et puis surtout c'est plus facile de piquer une plage arrière qu'une banquette...
TITAN-X [grade suprême]

Messagepar welcometohell38 » Lun 2 Juil 2007 13:34

Ok ok, j'vais voir tout ça !

Et la je viens de démonter l'autoradio, je cherche le remote, il est ou généralement ? sur le gros connecteur à l'arrière avec les fils d'alim' et compagnie ? Quelle couleur ?

Car je n'ai pas le manuel de mon PANASONIC CQ-DFX783N, je ne trouve rien sur le net non plus :icon_frown:
Dernière édition par welcometohell38 le Lun 2 Juil 2007 16:36, édité 1 fois.
Image
[NX-POWER]

Messagepar flavie » Lun 2 Juil 2007 15:45

c'est pas au niveau des branchement? le plus souvent il et de couleur rouge ou noir...avec le bouton interupteur qui se trouve generalement pas loin...
si je ne me trompe pas...
moi j'ai fait un branchement direct avec un seul interupteur "on-off" pour tout mon materiel sono...et je n'ai aucun probleme
je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
Membre Expert

Membre Expertflavie

Messagepar welcometohell38 » Lun 2 Juil 2007 16:36

J'ai trouvé le REMOTE ! Du moins je crois, c'est bien celui qui envoi du courant tant que le psote est allumé ?
Image
[NX-POWER]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sono / Hi-Fi