hi hi hi....
Je prend de l'avance avant de partir, comme ça le post est prêt pour quand on revient lol...
donc @ LUNDI la foule...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BILAN NX-DAYS SUD 2007....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BILAN NX-DAYS SUD 2007....hi hi hi....
Je prend de l'avance avant de partir, comme ça le post est prêt pour quand on revient lol... donc @ LUNDI la foule... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Tu as oublié ton pseudo Quand à boire ça depend du vin que foudre va nous servir Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
MERCI pour l'accueil les gars
trés sympa j'ai peut etre un peu trop arrosé vendredi c'est vrai!!! mais ca m'a fait plaisir de discuter avec vous tous (quand je dormais pas) nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
ça y est, rentré et rangé.... ouf
7 NX dés le 1er r-v (génial quoi), puis 9 au pic de fréquentation samedi AM... c'est la première année où on était aussi nombreux sur presque tout le w-e car tout le monde est venu au mini du vendredi au samedi soir (sauf Hervé qui a promis de rester + de 3 H au prochain rencart !!) d'ailleurs Hervé, crousti a une déclaration de sinistre a faire car nous avons à déplorer la perte d'une tonnelle a cause du vent !!!! du dimanche matin... d'ailleur a ce sujet, cette année comme il y avait pas mal de vent, pas de moustiques dans les parrages mais obligé de mettre des pulls !!! Merci au voisinage (si ils passent par là ) pour nous avoir aidé a sortir le camion de l'intendance sinon, quel w-e intensif comme d'hab !!!! mais que des BOULETS sur le campement !!!!!!!! et comme toujours, un super w-e top, Encore un grand merci @ tous pour l'organisation, votre présence, votre convivialité et votre bonne humeur pour la bouffe et les et tout et tout ....... les photos dans la semaine, mais bon, se sera les même que banbban.... en meilleure résolution.... hop hop hop !!! un merci spécial a WAVE 100NX2 et sa copine qui on fait la route depuis la Savoie , j'espere que vous etes bien arrivés ???..... . . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
vive les ninix days !!oui merci on est bien rentré, jme suis juste arrété en chemin 1h apré etre parti car je commencais a comaté. donc une petite aire d'autoroute et un ptit dodo... je sui arrivé a 19h.
en tout cas c'était super les NX days!!! une très bonne embiance , des gens sympas , plein de ninix , et plein de mouettes Bilan : à reffaire!!!!!!!! AVIS POUR LES NOUVEAUX : c'est un évènement à ne pas manquer, l'année prochaine venez tous !!! (mais méfiez vous des pti truc jaunes... ) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. J'adore cette voiture, mais alors qu'est ce ke c'est GALèRE pour trouver des pièces!
d fois jme dis...une 206...NON T FOU, rien ne vaut ma ninix! http://wave100nx2.skyblog.com
lol c'est un fake http://nissanforum.fr/forum/album_pic.p ... 75611dbd50 Qui a fait ca ??? A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
merci a tous !
pour reprendre la citation "qui récolte ce qu'il sème" : j'ai connu le site suite au premier nx-day 2005 !! depuis j'ai de supers amis des "vrais" sur qui je peux compter ! une femme avec qui je veux passer ma vie des souvenirs ENORMES une passion pour les jap irraisonable de nouvelles connaissances qui n'ont pas eu peur de nous rejoindre de savoie ; et autres lieux pour les annèes precedentes bref que du bonheur et dieux merci je n'avais pas la hache dans la tente ça aurait fait 2 fait divers aux salin en 1 we c est trop ptdr !! merci a gg de s'etre reveillé a temps au cas où !!
Cette année fût un grand cru, 9 nx
Que des gens agréable, pas de moustique ni de corki content d'avoir rencontré : wave, paulo, flavie Un grand merci aux nouveaux pour leur humeur joyeuse et l'ambiance superbe Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |