NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ConsommationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
je suis rentré hier soir en tapant pas mal dans les tours et en me tapant les bouchons sur le periph' resultats: un plein(descendu dans le rouge)=367KM :cry:
ouarf.. prend des actions chez ELF :shock:
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
C'est vrai en ville c'est difficile de descebdre sous les 10 l , comme le réservoir est riquiqui , on a l'impressionde beaucoup consommer!
sur route 8 /8,5 l c'est la norme sans jouer trop les schumi tout de m^me
moi gros souci, 250 km avec un plein, sa peut venir de quoi d'apres vous ? carbu mal reglé ? ou je c pas. help me
peinture blanche complà ¨te,jantes blanches, silencieux et bientot baquets
C'est tout à  fais normal comme consomation. Si à §a gà ªne, il y a 2 solution:
1- Acheter une tite Smart (si vous roulez en 100nx, j'pense pas que la solution est envisageable) 2- En cherchant un petit peu dans votre entourage vous trouverai p-e des vendeurs indépendants qui refilent des petite pasties bio pour votre moteur. (perso j'ai essayé à §a marche "+/- 15% de conso en moins" et à §a n'entrave pas la puissance ni la qualité de la voiture). Corentin
Je tourne Ă Â 8.5L sur ma 2L, avec environ 20% de bourres et 80% de conduite normale. SP 95 chez BP.
Sur autoroute, je consomme un chouilla plus que sur nationales (aux alentours de 0.4L en +). En ville, je sais pà ´, je prends mon zouzout dans ce cas là  . "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |