NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX puissance ou faible poids ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
moi contre la saxo de mon pote je suis dans son pare choc jusque environ 200km/h et puis apres je le depasse lentement c'est que sa va bien ses caisse a savon
sr20de a vendre 180.000km
j'attends viens voir par la stp
pas tapè moi gentil !
j'ai pas lu tout vo post, mais je sais pas si vous connaissez la 240sx ... appelé aussi 200sx, c'est exactement une rs13, mais avec seulement 140 cv par la ...
Moi c'est cette video qui me fait flippé
Le mec qui a conduit la Ferrari il a du se caché http://www.dailymotion.com/relevance/se ... orsa-turbo 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
j'adore les mecs y sont tous peter de rire!!
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
. 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
ok vive les corsa, mais je prefere avoir une ferarie qui avance "pas" qu'une corsa turbal
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Wai mais ca la fou mal devant tout ce monde .
Je serais a sa place j'arreterais les runs . 18 Octobre 2007 -
C'est sur que c'est plus abordable de preparer une corsa qu'une ferrari
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
J'ai possédé une saxo VTS, même moulin que la saucisse S16 (120cv officiellement).
Et ben, ca decoiffe grave! En plus, il existe un département Citroen sport qui fournit des pièces pour les blocs de la saxo et 106, mais pas de la pièce Norauto, de la vraie pièce étudiée et adaptée... Sincèrement, je ne serais pas étonné qu'avec un minimum de prépa (notamment admission dynamique "citroen sport" qui marche terrible), sur les 1ers rapports, la saxo ou 106 soient devants... Les perfs sont équivalentes à la Clio Williams. Et la train avant est démoniaque. Par contre, essayez de trouver des 16S & 16V de 200.000kms comme nos Nissan... Bonne chance... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
soyez pas surpris...
une 200 c'est lourd par rapport a une 106 lorsque j'etais d'origine je me suis fais deposer par une S16 preparé c'est la qu'on voit que la poid joue un grand role et pour ce qui est dis plus haut le S13 est en turbo,mais le S14 en 240Sx est en atmo c'est celle ci qu'on retrouve en atmo ave cle 2,4l KA24DE http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
teste contre une S16 tapé la tu va pleurer et voir que j'avais raison,moi non plus elle mettais pas un pied devant l'autre a ce moment la...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |