NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Remplacante de la NX mais avec poneys + turbal en primeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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La S13 qui a mauvaise réputation c'est en génral le Modele en 1.8T (remarque je sais pas si la S13 2.0T est sorti en France)
Bref je redis et je redis : une S14 ::: (S14a de preference pour le look) plus de NX......mais toujours en Japs !
metzger on parle de turbo n'y a que les anciennes generation qui ont eu des turbo (la 5eme version 4wd turbo dont les prix vont de 6 a 8000 euros et version carlos sainz de 9 a 15 000 euros .La sixieme generation a eu une version turbo mais pas importée en france )mais tu confonds peut etre ...
nissan 2 l + 1/4 de xe
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non, mais dans la vie on peut pas tout avoir, et les prix des dernieres celica, sans turbo n'est pas excessif,
ya une carlos sainz a vendre a 10km de chez moi pour 10.000e
après jeff et son talibanisme toyota
je vais jouer mon role de taliban H est te conseillerez d oubliè le turbitch et pronerais la prelude 4 eme generation (bb6) pour son moteur 2.2l vtec de 182 ch ! de plus equipè du 4ws je pense que c est une caisse très aprèciable et avec le budget que tu a tu peu t offrir une très belle ou garder de quoi l èquipè
a ouai mais bon s' il veut plus de turbo on va sortir une liste d'au moins 30 voitures avec son budget
tu ressemble a metzger il nous a dit un budget ,une puissance , un turbo plus une certaine fiabilité et certains lui propose des voitures qui ne correspondent qu'a un ou deux criteres sur les 4(hyundai coupé en tete...) c'est pour ça que je lui ai parlé de la S14 et de la celica qui correspondent au 4 criteres y a toujours 2 ou 3 autres modeles mais il faut faire avec un physique limite (mazda 323 ,calibra,...) nissan 2 l + 1/4 de xe
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je suis dsl mais la hyundai coupé , meme si elle ne correspont pas au criteres, offre souvent un équipement un kilometrage et une ligne plus que correct pour le prix de vente, et de plus elles sont souvent a peine 3-4ans...
c'Ă©tais juste la raison de ma propisition
c'est vrai que ma prochaine voiture sera turbo et certainement transmission integral mais bon je viens de refaire peindre la mienne + 2 bacquets qui attendent on verra dans 1 ou 2 ans nissan 2 l + 1/4 de xe
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pour un budget de 8000€ tu peux t'offir une mazda mx6 V6 24V 4WS, bien équipé, régulateur de vitesse, abs, etc... la voiture est très rare, belle gueule, fiable, bloc moteur pouvant sortir avec peu de modif 200ch, accepte sans problème un turbo, la voiture te sort facilement 250-300ch, en restant raisonnable et fiable les 250ch sont plus que suffisant, il te restera suffisament d'argent pour refaire l'intérieur (baquet, etc...) et l'extérieur (kit, peinture, freinage, suspension, pneu).
Subaru Impreza GT : faut changer l'embrayage, ça pose problème c'est connu, faut opter pour un renforcer, les plastoque d'avant 2000 sont bof, le confort est discutable mais les perfs génial et la conso raisonnable si tu n'utilise pas le turbo (ça peut descendre facilement à 8.2L, je parle par expérience) Subaru Impreza 2002 : (celle avec les phare rond) je sais pas je ne connais pas Subaru Impreza 2004 : pas de problème particulier, faut respecter les temps de chauffe et de refroidissement (comme avec tout turbo, 5 min avant et après ça suffit), quelques pièces à changer pour la rendre indestructible, ça reste abordable comme modif Subaru Impreza 2006 : même chose que pour la version 2004, les détails qui posent problèmes ne sont pas réglé, faut changer les pièces en question qui ont tendance à s'user rapidement par des pièces renforcées A savoir, la GT est plus légère et plus vigoureuse, la 2006 à pris du poid et des options, la version GT ou WRX reste sympa et modifiable à souhait, fiable si l'entretiens est fait régulièrement (niveau d'huile, etc...) et si les temps de chauffe et refroidissement sont respecté, la version STI c'est pareil, c'est de la frime en plus et le moteur à un peu plus soif aussi... Après faut un budget pour l'entretien et pour l'assurance/essence sur un an, c'est quoi ton budget que tu es pret à consacrer ? ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
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