NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour a tous les 100nxeurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous les 100nxeurBen voila, je m'apelle sebastien, j'ai 21 ans et je possede une 100nx 1.6L 90Cv. Elle est de base, c a d pas modifié du moteur, ni carroserie, mais je compte bien lui faire un ptit relooking. Je commence a vraiment l'apprecier ma ptite 100nx ;)
bienvenu
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
par contre on ne dit pas nixeur mais nixien
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
bienvenue
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
slt et bienvenue parmi nous
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Re:Oké j'tacherai de m'en souvenir "nxien"
Et merci a tous pour votre acceuil si chaleureux Je vient de Bruxelles, BELGIQUE C'est clair, je trouve aussi qu'elle est tres bien comme ca. Les petite choses que je voudrai modifier c'est surtout la capacité du moteur, pour qu'elle ai un peu plus de punch, meme si c'est deja bien pour une 90Cv j'trouve... Donc j'attend tous vos ptit conseils... Ausinon ben le nom Baton vient d'une histoire pas tres comique Lol.. Un jour je rencontre des gars, et j'avai un peu bu et en me presentant j'ai dit que je m'appelai s'bastian (comme Gad Elmaleh dans son spectactle) et je l'ai tellement mal dit qu'il on compris s'bastion, puis s'baton et pour finir il m'ont appelé baton...Elle est pas marante hein cette histoire :P Enfin quoi qu'il en sois, jsuis content d'avoir trouvé se forum, et a bientoot BATON.
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités |