NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Enceintes AvantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Enceintes Avant Salut
J'voudrais bien des infos pour trouver des enceintes ok pour les emplacements d'origine ovoides Merci D'Avance
je crois que rien exisste pour les ovides comme tu dis, par contre tu peut faire le coup de l'entretoise comme la plus-part des nixiens
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=6644 Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
moi j'en est Focal 13 V1 eccelente etat 80€
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
okai
MP "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
attend je fais
heu plus d'apareil photo
en gros c'est des 13 V2 focal filtre integrer 6dB/octave puissance maxi 120W puissance nominale 60 W RMS Sensibilité 91dB reponse de fréquence 75 a 20kHz a mon avis ta rien compris alors en gros mes impression, son fin bien détailler asez pechue. honnetement c'est du 13cm mais qu'est quel arache c'est les meilleur 13 du marché 80€ "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
oué elle sont en bicarbonate de plutonium avec rayon nucléaire elle pése 5404.236 mega trim elle dévelope environ 1700 giga octé de méga herthz
en clair elle petent faut pas m écouter je vien de strum un planéte dans la galaxie d orion ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
ho la la toi le futuroscope sa ta pas arranger
et v'la les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2