Hello,
Je cherche mon numero moteur pour commander un nouveau joins pour le culbu.
J'ai chercher sur la plaque en alu dans le compartiment moteur, mais j'y vois rien du tout lol.
Ou puis-je trouver se numero ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Où trouver le numero moteur :icon_rolleyes:Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
Où trouver le numero moteur :icon_rolleyes:Hello,
Je cherche mon numero moteur pour commander un nouveau joins pour le culbu. J'ai chercher sur la plaque en alu dans le compartiment moteur, mais j'y vois rien du tout lol. Ou puis-je trouver se numero ? A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Personne peut m'aidé
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
tu voit rien ? netoie ton moteur
Dapres la doc technique (Tom1 page28 tu doit l'avoir téléchargé je pense) il deverait y avoir une inscription a droite du collecteur, pres de la boite de vitesse, sur le bas moteur je n'ai pas verifié sur la mienne Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
3 messages
• Page 1 sur 1