NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Hello bientot un nouveau posseseur :)Edit : Ca y est enfin !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hello bientot un nouveau posseseur :)Edit : Ca y est enfin !Salut a tous, moi c'est herekose j'habite dans le pays de gex pres de Genève et je vais bientot etre l'heureux proprio d'une chtite GTI :)
Je m'inscris d'abord pour vous demander conseil sur mon achat. Car meme si le prix est tres bas j'ai quand meme un peu peur.. Voila on me proposer une 100NX GTI blanche en assez bon état a part la fameuse rouille sur le passage de roue arriere... Le probleme c'est qu'elle a quand meme 230 000 km mais ce qui me fait hésiter c'est le prix : 370 euros.... Alors je sais ce n'est rien comme somme mais j'ai vraiment pas beaucoup de thunes en ce moment donc je voudrai pas faire un mauvais plan...l'autre soucis c'est que le pro qui la vends n'a pas de factures d'entretien ou de réparation mais me dit qu'elle semble etre en bon état..... Donc voila, j'aimerai votre avis si vous étiez à ma place, ce que vous feriez...... Merci de votre aide ;) Dernière édition par Herekose le Sam 4 Aoû 2007 17:15, édité 1 fois.
bijour
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
moi je la prend toute suite au pire si c'est un tas de mer** tu la vend en piece détaché
23000km c'est pas mal mais elle a encors de beau jour a vivre, une viture c'est comme tout si elle est bien entretenue elle durera a toi de voir. maintenant on est pas dans le moteur donc peut y avoir une grosse couille comme non. bienvenue a toi et bon délire en NX "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Voila les photos :
On voit la rouille sur le passage de roue arriere droit, ca n'a pas l'air enorme... La pauvre bande de couleur est enlevable mais j'ai un peu peur que peinture soit plus blanche dessous... Je la trouve relativement propore pour une voiture de cet age....
Bienvenue !
Comme Crousti l'a dit fait bien gaffe aux puits d'amorto, et aussi au moteur, mais sinon a ce prix la t'as rien Ă perdre !
Bienvenue a toi je suis du meme avis que les autres prend là et si besoin fais les menus réparations. mais fais très attention aux puits d'amortisseurs. En ce qui concerne la bande de couleur, c'est parceque tu as une 100nx LE (Limited Edition) j'ai découvert qu'en allemagne (et apparemment en suisse) Nissan avait sorti des modèles avec ce petit autocollant et d'autres options (regardes si tu as la clim!) voili voilou... sinon bon achat et bonne remise à niveau
la prend surtout pas
par contre donne moi l adresse pour que je puisse la prendre ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
"la prend surtout pas
par contre donne moi l adresse pour que je puisse la prendre " Mince , je me suis fait devancer +1 avec tiseb, c'est une bouze Bon si tiseb en veut pas je la prends Non sans rire fonce, t'as rien a perdre Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
en tout cas si tu la prend pas moi j achéte
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
Nan c'est bon je vais la prendre surtout que vous avez du bien comprendre sur quel site je l'ai vu... Merci de ne pas me griller lol....
J'irai la prendre cette semaine et vous ferai un compte rendu complet ;) Merci pour tous vos renseignement !
Salut, t'est sure que c'est une 2LGTI ?
L'interieur est gris, il n'y a pas la sortie de pot chromée, et il n'y a pas l'autocolant ABS sur le coté. il y quand meme le cuir volant et peaumeau Donc à a verifier mais dans tout les cas sa vaut le coup rien que pour les pieces Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
toutes les 2l n'ont pas l'intérieur cuir et la sortie pot chromée comme on a pu le voir en france!! là ce qui prouve le plus surement que c'est un 2l, c'est les jantes alu d'origine, le becquet arrière et les AB blancs, il faut se souvenir que c'est un modèle suisse , et que tout comme les modèles allemands et belges entre autres, les 1.6 n'ont pas ces options d'origine!
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |