Faites tourner ! Elles sont oĂą toutes ces photos dont vous parlez ?
Je veux bien refaire la page d'accueil mais faites péter les clichés
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BILAN NX-DAYS SUD 2007....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Faites tourner ! Elles sont oĂą toutes ces photos dont vous parlez ?
Je veux bien refaire la page d'accueil mais faites péter les clichés
si vous en voulez envoyez moi votre mail par mp JP il est Ă©vident que je te les donnerai quand meme lol
Merci. Mon email est dans mon profil => juste en dessous, bouton "email"
J-P faut que je trouve le temps de vider les mienne mais j'en ai 5 ou 6 pas plus, vu la taille de mon aon, dur de gerer avec les cas et l'alcool du w-e http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
paulo84300, merci pour les photos, bien reçues. Mais un peu "lights" pour en faire ce que je veux (ceci dit mention spéciale pour les reflets de la lune, trop beau )
zip, oui si tu as des belles photos, de qualité et de taille suffisante, alors poste les ou email les moi un de ces 4. J'en ferais notamment une gallery, comme à chaque NX DAYS
pour l'instant ya la photot de jul qui est pas mal
perso moi c'est des photos portables Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
bah non ma cherie !!
le rouge aurais dominè quand mème pis ce qu il y en avait 4 . contre 2 jaune si il y avait la tienne ou mème si tu aurais pris en compte le noir ca aurais fait seulement 3
Cette année je passerai les photos qu'aux personnes présente
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi je veux toutes les foto possible, car je ne trouve pas suffisant les souvenir graver dans la tete, car j'ai peur qu'un jour sa s'efface...surtout avec la misere qui m'est arriver...
rien de tel que des foto... merci.... encore une fois, ce week-end nx days etait super!!! je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |