NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vous en pensez quoi ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vous en pensez quoi ?salut a tous , sur ebay en ce momment il y a ce pare choc avant , vous en pensez quoi ? est ce que vous acheteriez vous ? le prix est alechant ! il va peu etre que j'en rachete un donc ,jme lacherai bien ! quelqu'un a deja acheter chez eux ?
http://cgi.ebay.fr/NISSAN-100NX-100-NX- ... dZViewItem
Wai c'est le joy tuning, il y en a plus d'un qui l'a monté. Ca rend plutot bien, mais je crois que certains ont eu des complications
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
j'croit que c'est se qu'il a wellcom two the hell
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
je l'ai vu monté sur la nx de jeff et wave100nx aux nx days c'est vraiment pas mal
mais à priori beaucoup d'adaptation pour le fixer et la "lame du dessous" ets un peu faible et à tendance à faire le ventre sinon ca a vraiment de la gueule nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
C'est celui que j'ai, c'est pas moi qui l'ai monté mais je sais que le proprio' à eût des problèmes pour le monter, et je te conseille de prendre le kit avant arrière et bas de caisse entier, ca rend vachement bien
oui, il et beau et suit tres bien la ligne arrondi de la nx....contrairement a celui que j'ai....
il me semble chere quand meme pour un pare choc d'occasion ... car a ce prix là , on peux en avoir un neuf....car si je comprend bien, avec les frais de port ca te fais pres de 200e.... moi j'y reflechirais en deux fois....surtout sans l'avoir vu avant, peu etre il a t'il du mastic a refaire...et/ou dans tout les cas une peinture!!!!donc en calculant le travail a faire et le tarif.... je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
Comme je te disais, avant de l'acheter contacte Jeff, Reptile13, et tous ceux qui l'ont, je sais que y'a des petits problèmes au montage !
salut tous merci pour les info , en ce momment j'attend de voir si quelqu'un peu reparer le mien sinon jmen rachete un !je voudrai kil reste dans le meme esprit ke le mien ! vous connaissez d'otre site ki vende des p-chocs , qui soi dans le raisonnable niveau prix et facilité de livraison ? j'adore le carcept 2 a 50 euro de plus jme tâte !!
Alors le carcept je l'ai eu chez un vendeur belge pour 300€ avec les FDP tu trouverra pas moins chère. Et le délais de livraison et d'environ 1 mois.
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |