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Perso, j'en ai changer plusieurs et ca a deja foiré.
Une fois c'était foiré j'ai du jeter le compteur a la poubelle lol Sinon avant de les enlevers j'ai fait une marque au crayon sur le plastique noir. Et après j'ai pu les remetres comme il fallait. Faut vraiment être très dou avec sa lool. Mais si tu enleve l'aiguille trop fortement. Tu peux casser les truc en dessous et alors poubelle. T'a meilleur temps de t'en racheter un. sinon ca va être difficile. Regarde sur france casse. Doit y'en avoir un paquet A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Pour la marque au crayon, l'aiguille de compte tour et de température, elle est toujours en bas de toute façon à l'arrêt ?!
Et sinon, J'ai jamais capté comment ca fonctionnait france casse, moi je veux qu'il m'affichent un prix et s'ils l'ont mais la ils me demandent mon adresse et tout ...
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... r&start=45
ici j explique comment faire pour le réglage et tes tr/min doive etre au ralenti a 1500tr/min
Merci !
Mais le plus important c'est le voyant de température, qui reste en bas, je ne sais pas quand elle chauffe :(
et tu sur quelle chauffe regarde si ton ventilo déclenche et si ta du chaufage dans la voiture quand tu fait de la voie expresse.
si ta caisse chaufe pas ya de grande chance que se soit un calorstat ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
C'es quoi un calorstat ?
La j'ai un autre problème, mais je pense que j'ai mal rebranché en le remontant hier, le compteur ne s'allume plus avec les feux ?! Ca viendrait d'où ? (j'ai pas vérifié mais je pense que j'ai mal remonté quelque chose, ca doit être tout con ! ) Sinon y'a pas genre un cran ou quelque chose du genre pour ma jauge de température, que je sache ou l'emboiter, ou que je sache s'il est assez enfoncé ou pas ... Généralment l'aiguille est enfoncée beaucoup ? Ou à peine posé ?
Haaaaa !
J'ai démonté le compteur, j'suis à deux doigts d'y arriver, le compteur de température marche, mais il est déréglé, faut juste que j'arrive a régler et ca devrait marcher, si quelqu'un à un petit truc pour régelr ça, parce que la j'y vais a tatons, et c'est ultra long !
tu fait chauffer ton moteur pendant 10 minute 15 minute et apré tu met ton aiguille a 90 degré
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Quelqu'un aurait un lien ou je peut voir a quoi ressemble un compteur numérique sur une NX ? :p
Des fois ca pourrait m'intérésser, mais je sais que c'est pas facilement trouvable !
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