Blinkers a écrit:Merci très bonne idée pour la pile !
Je le branche sur le - ? Logiquement
ben je pense pas que ton rétro soit multplexé
, donc ça changera juste le sens dans lequel le moteur risque de tourner.
Mais vu comme tu semble de faire Ch...r pour les monter, j'espère au moins que tes rétro valent le coup d'oeil... moi j'avais passé plusieurs jours pour trouver le cablage et faire un fasceau d'adaptation, mais bon, je suis passé d'un rétro electrique avec 3 fil à un modèle electrique 3 fils + moteurs de rabattage + cablage pour intégrer un cligno dans le rétro + cablage pour le rendre dégivrant... et bien sur, le tout venait d'un modèle conduite à droite, donc les supports des galces étaient différents et les prises du faisceau n'avaient rien à voir avec le mien.
bon courage quand même, je te conseille de prendr une feuille et de noter les résultats de chaque test sur chaque fil, à la sortie de la commande d'origine en bougeant l'interrupteur, et ce qu'il est nécessaire de faire pour activer tel ou tel moteur sur ton nouveau rétro.
après c'est un "jeu" de faire correspondre tout ça... amuse toi bien