NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX a vous de juger...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
a vous de juger...pilote
taré inconscient danger public 6 eme sens voila pour plus de clarte j'ai virer le premier lien vu que je m'etait planter de video... pour ceux qui ont repondu avant la modif excusez moi! a savoir que la premiere video etait vraiment pas terrible.... matez ca! http://www.youtube.com/watch?v=TQTpPAtF1Ok Dernière édition par modjo-nx le Mar 10 Juil 2007 17:03, édité 3 fois.
...
rien de spécial, je croise des jacky en 106 kid tuning qui font pire et sur route ouverte (ce qui explique pourquoi je les croises... car je fais tout pour les éviter)
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
rien de mechant en effet.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Quand tu vois les video de Touge où les types prennes les virages de l'autre coté de la ligne. Suffit qu'une voiture est BAM, m'enfou pour le type, mais imagine qu'enface se soit une mère avec 3 gamins
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
c'est sur!!! c'est de l'inconcience....
c'est bien d'avoir une voiture qui roule, mais a quoi ca sert de faire le con? risque de peter la voiture et mettre la vie d'autruit en danger.... parfois faut savoir faire les bon choix, avant qu'il ne soit trop tard et que l'on pourrais regretter apres... je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
je viens de voir la bonne vidéo... je retire ce que j'ai dit... c'est un fou, un dingue, il n'a aucune classe, on est très loin des pilotes japonais qui font aussi des courses sur les highway ! Le gars c'est un branleur de frimeur totalement inconsient qui s'amuse avec une voiture qui n'est pas du tout fait pour ce genre de connerie !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |