NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentation d'un nouveau menbre de plusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
presentation d'un nouveau menbre de plussalut a tous moi c ryuusuke-kun j'habite dans le 93 en ile de france et je me suis inscri sur se forum pour obtenir des conseil et egalement obtenir des information sur les 100 nx et pour aussi pouvoir en acheter une par la suite voila donc jespere touver tous sa ici
bonjour a tous je suis jeune et je suis presser de passer mon permis et j'aimerai avoir une 100 nx 2l GTI parce que je suis fan de voiture japonnaise et desolé pour les marques française mais vous avez qu'a faire de meilleur voture lol
Bienvenue à toi..
Tu trouveras sans doute ton bonheur ici pour les Petites Annonces, ça ne manque pas. Mais attention, avec tous ces membres, NX popo va bientôt s'appeler la Pieuvre.
bienvenu a toi!!!!
c'est vrai qu'il y a un grand choix de sujets, moi je m'y perd!!!!mais c'est plaisant de parler avec tout les nixiens de france..... je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
slt et bienvenue sur le forum je pense que tu trouvera ton bonheur
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
salut a toi en se moment il y a quelque annonce de nx 2.0 sur le cite tu devrait trouver ton bonheur
sr20de a vendre 180.000km
bienvenue
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bonjour
+1 vela ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |