NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX reconaitre un injection d'un carbu??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
reconaitre un injection d'un carbu??voila j'ai trouvé un 100 nx 1l6 dans un garage et je voudrais savoir comment differencier un moteur a injection et un a carbu??merci!
le plus simple l'anné, aprés il me semble le filtre a air
moi je roule en 2LITRES "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Qu'est ce que ça fout dans les Tuto cette question ???
allez zou je déplace. utilise la fonction recherche c'est une question qui a déjà était posé de nombreuse fois plus de NX......mais toujours en Japs !
injection en general a partir de 93 je crois
de toute facon si tu mets le contact et que tu entend un "bzzz" d'environ 10s c'est une pompe donc injection, ou alors regarde si tu as une sonde sur le collecteur injerction (quoi que avec reserve certaine carbu on etait catalysé mais tu as de tres faible probabilité de tomber sur une nx comme ca), sinon la carbu fait 95cv contre 102 pour l'injection... tu peut le reconnaitre a la ligne d'echapement, catalyseur boulonné pour l'I et intermediaitre soudé pour la carbu... aussi la disposition du compte-tour un est a gauche et vice versa mais ca je m'en rapelle plus.... =) pis sinon t'as un big carbu pour la...! et une rampe d'injection pour la...! de toute facon la nx n'existe pas en monopoint donc tu le verra vite pis y'a plein de detail et de truc grace a quoi tu pourra la reconnaitre... pis ca se trouve je dit plein de co**** mais ca mes cher co-nixien me le feron remarque tot ou tard ...
Qui c'est qui veut faire un tuto hyper complet pour differencier les 3 types de motorisation etc...
j'ai pas assez de connaissance mais je vais finir par le faire on a la meme question qui revien tous les mois. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |