NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX hello tout le mondeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
hello tout le mondesalut je m'appele fred et j'etait un golfiste jusqu'a la semaine derniere ou ma golf ma laché(segmentation hs)donc je pense pencher pour un 100 nx car je trouve cette caisse plutot sympas!!
je vien donc a la peche aux infos!!!
bienvenue a toi
donc la NX moi l'interieur, les ligne du tableau de bord je les compare a celle d'une golf, maintenant la NX est certainement plus fiable, plus jolie qu'une golf.mdr j suis anti golf tu compte passser a quoi? 1,6l; 2l? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Salut, et bienvenue Ă toi !
T'as fait le bon choix, la NX n'a rien à voir avec une golf, c'est complètement différent
Salut Golfman , Bonne Continuation Sur Ta NX
çà pourrait etre bien que tu changes de pseudo puisque tu passes à la NX ? Bonne Journée
bonjour
la nx et une voiture presque parfaite revient nous voir souvant on connait tout sur la nx du bout des doigt ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
salut fredo c jo du thunder te voila parmi les nx-power et bien mm si on se connait bienvenue sur le forum il y a des gens super sympa et poura voir ma caisse dans vos voiture et tu cherche forteaoule et tu vera ma caisse aller bye
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités |