voila la crème des crèmes du moteur nissan qui veut faire un swapp
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-RB26 ... dZViewItem
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX qui serait assez courageux de mettre sa sur sa nx ??????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
qui serait assez courageux de mettre sa sur sa nx ??????voila la crème des crèmes du moteur nissan qui veut faire un swapp
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-RB26 ... dZViewItem
Didier?
Un pti challenge pour toi... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
alors la ca serait le pied de chez pied!!
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
faudrait etre a deux minimum pour conduire une nx comme sa
un qui accélère et conduit un qui passe les vitesses a l'arrière mdrr
Ben non, c'est tranquile, tu montes le moteur dans le coffre, et tu as le levier devant... et tu gardes la configuration traction de la NX .
Bon par contre, faudra rouler en marche arrière sur les 5 rapports ou en avant sur la marche arrière.... mais rien n'est parfait. Perso, je préfère garder mon moteur stock pour l'instant et me concentrer sur la partie tenue de route et freinage. Après, je pense me contenter d'une "petite" prépa à 350-400cv pour garder la fiabilité et la longévité de mon moteur.
hey !!! ça vient d'une skyline AWD (4x4) ! Il y a moyen de bidouiller pour ne garder que le FWD (traction) ! lol ! Sinon il reste la solution de l'allongement de la nx ! llloooooooooooooooooooooollllllllllllll !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités |