c'est bien qu'il y a une notice avec le moyeu car c'est bien expliquer comment rebrancher le klaxon ...
car pas de
klaxon -->> pas de CT valide je pense ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX changement de volant (suite)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
c'est bien qu'il y a une notice avec le moyeu car c'est bien expliquer comment rebrancher le klaxon ...
car pas de klaxon -->> pas de CT valide je pense ... ----------------------------------------------------------------------------
bah tu prend une corne de brume et tu la met sur le retro et c'est
parti http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
exactement
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
J'ai recu mon nouveau volant.
Mais impossible d'enlever l'ancien J'y vais au marteau. Et même en degrippant au WD40 ca bouge pas. Quelqu'un a une idée SVP. Car sinon j'vais y a aller a la disqueuse A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ou mange des épinards il n'y rien de plus a faire que de tirer comme un malade....courage plus de NX......mais toujours en Japs !
moi le mien est venue tout seul essaye de tiré dessus et tout en tirant balance toi de gauche a droite pour le faire gigoté
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ouf, il est tomber tout seul.
Depuis un jour j'essaye comme un fou (me suis peté le dos dessus) Tout à l'heure, j'y vais. Je me prépare a tirré comme un malade Et le truc tombe par terre tout seul o_O En tout cas y style trop mon nouveau volant nismo, merci les gars A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
montre ton volant stp
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 2 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |