NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX housse bancarelModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
68 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
OK, vas voir le site bancarel fait ton choix en couleur et donne moi la ref couleur je m'ocupe du reste.
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Beige en entier STP
Couleur A4. Unicolore T'assure vraiment, ca m'evite de faire 4x 200km lol Dit moi l'avancement des choses. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
C'est du Sur Mesure mais pour toutes les 100NX...
moi aussi je craque, je passe chez green fire pour voir sur un catalogue papier car je trouve le site maintenant que je consomme presque plus et que e vais recevoir mais NS2 je brade .... :(
Tu as vu Didier G, tous les deux ont est pas du même monde avec nos beaux sièges en cuir , c'est la classe quoi !!!
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
lool
J'suis pas trop cuir, ca colle et c'est pas super. L'été c'est beurk beurk Et l'hivers c'est l'enfer. En plus faut traité le cuir et l'entrenir si tu veux qui s'abime pas A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
J'aime bien le cuir c'est joli mais c'est pas fonctionnel a part pour les vieux qui ont des probleme d'incontinence
M'enfin je voulais dire a blinker que c'est commandé Je vais a la poste demain pour les tarif le MP vas suivre la suite ne regarde que nous Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
sa y est j'ai mes housses posée en 1h30, pas besoin d'etre bricoleur c'est comme pour habiller une barbie
le plus difficile étant d'accrocher les griffes sous les assise avant. n'hesitéz pas a démonter l'assise de la banquette (il y a deux tirettes en dessous sa prend 10s) c'est du sur mesure allors sa passe juste faut forcer un peut mais les coutures sont bonnes. Enfin, le résultat est top, pas de plis, la housse suit les creux et les bosses. De plus, sa fait une petite épaisseur suplémentaire pour les bandes de la banquette arriere http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 472#106472 Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Je confirme que les housses de siège de Velaone sont vraiment superbe. Du point de vue esthétique ...c'est parfait !!!
Ps : Cela ne vaut pas mes siège en cuir Un nouveau passionné de la 100 NX ...
Quand on commande sur leur site des housses elles arrivent en combien de temps ? Et c'est combien les frais de port ?
Bon je commande chez Bancarel en T22 le mois prochain .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Bah moi je veux prendre des universelles pas chères les bleues a 23€, mais j'veux juste savoir les frais de port
68 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5