Bonjour Ă tous les nxiens de ce forums.
Je possède une nx depuis 3 ans et avec c 270000 kms, elle m'a toujours pas laché, enfin une femme qui reste fidèle...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour Ă tousBonjour Ă tous les nxiens de ce forums.
Je possède une nx depuis 3 ans et avec c 270000 kms, elle m'a toujours pas laché, enfin une femme qui reste fidèle...
Salut Tkilla Et Bonne Chance A Toi
Eh ouais !! Dommage qu'il y aies tellement d'infidèles !!! Trop jeunes , elles arretent pas d'changer !!! Triste à dire mais j'crois que beaucoup de voitures sont plus fidèles que leurs homologues femmes .... Mais bon çà vaut aussi pour les mecs :faut pas etre sexiste !!! Bonne Continuation
bienvenu a toi
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
bienvenue a toi.
moi j'prefere ma voiture a ma femme, beaucoup moin chiante, toujours prete a ce que je rente dedans de plus c'est une vrai cochone faut voir comment elle suce aller bienvenue a toi et moi je sort "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités |