Salut j'aurai juste voulu savoir comment on enleve le levier de vitesse, j'ai vu que la base est separé du levier (de la poigné quoi) comment fais on pour enlever celui ci ?
merci d'avance
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Enlever le pommeauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Enlever le pommeauSalut j'aurai juste voulu savoir comment on enleve le levier de vitesse, j'ai vu que la base est separé du levier (de la poigné quoi) comment fais on pour enlever celui ci ?
merci d'avance
Y se devisse simplement. Le miens j'ai du le dévisser avec une grosse pince de fou telleement il était dure lol.
Bonne chance A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
looool
Pourtant j'suis plustot baleze xP En meme temps des truc qu'on pas bouger pendant 15 ans. Essaye d'ouvrir un pot de confiture après 15 ans A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
t'inquiete blinker jte comprend moi le mien je l'est coupé au cuter pour l'enlevé
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Pareil ! Le mien j'y suis allé au cuter, à la scie, aux ciseaux et avec tout ce que j'avais qui pouvait couper ! j'ai du l'enlever en 3 ou 4 morceaux !
il faut manger les mec lol moi sa va il vien tous seul mais v le laisse il est deja en cuir mais je l avoue il est dur a enlever bon courage pour les autre
10 messages
• Page 1 sur 1