NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs Quelque news :
Mon feu stop a 12 LED rouge d'installer Est-ce normal que le logo Nissan ne soit pas exactement au millieu, ca me dérange J'ai dabors decouper la protection en entier. Après j'ai bien ajusté mon feu stop, puis couler un joint en silicone Y fonctionne nickel, j'avais un feu mort, mais maintenant c'est reglé. Depuis le temps que je voulais installer un feu dans l'emplacement prévu :p Durée 1/2 journée (ehh oui tout de meme) Bientot d'autre tof A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ola
dis moi :je vois sur les photos precedentes que tu as la "casquette" d'origine sur ton hayon ,comme moi as tu sorti le cache du troisieme feu ? ou l'as tu percé en place ? parceque j'ai regardé vite fait et je n'ai pas osé trop forcer pour sortir le cache de son logement nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
Oui, je l'ai sortit complétement depuis l'interieur.
Tu enlève le cache du coffre en appuyant au millieu pour les vis plastiques Ensuite tu à 4 boulons à virrer moi j'en avais 2 rouillers que j'ai du couper a la dremel. Et après le cache s'enleve tout seul, et tu peux le travailler, fait gaffe le plastique est super pourri et chiant a travailler. Bonne chance A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Oui une fois les 4 boulon enlever, tappe un peu avec un marteau sur les vis, si tu vois ce que j'veux dire. et ca viens tout seul
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
oui je vois bien
mais ca coince au niveau du joint de la casquette mais bon dés que j'ai le temps je le démonte non mais on va pas se laisser embeter par un 3eme feu stop quand meme. nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
Voilà les Bas de caisse que j'ai reçu hier.
J'ai du les coupers car y ressortais trop. Je vous montres bientot ce que ca donne monter Ah oui le prix bah 99€ correct quoi pour une pièce en fibre A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
elle avance super bien sa fait plaisir
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
c est blinky il été trop cuit quand il a débuter a bosser sur sa caisse lol
c est vrai que sa fait bizzar il vraiment pas au millieu ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
VoilĂ les jantes que j'ai acheter Ă une femme lol
300€ sur ebay avec les pneus neuf, ca vaut le coup. En 16" comme ca les prochains pneu vont pas couté trop chère Bon j'dois juste aller les cherchers sur paris xP. Dès que j'ai la voiture nickel donc dans 1-2 semaines j'monte a paris rapidos. C'est pas le top du top mais sa passe. Et sinon pour finir je pense pas monter les lambo doors que j'avais prévu à la base. Déjà ca fait un peu jacky et aussi ca coute trop chère (300€) et c'est pas super toléré en suisse. Donc j'vais pouvoir finir mon lissage assez rapidement. Bref y me reste plus que les feux arrière que j'vais cherché la structure métalique dans une casse, et après j'vais direct à la peinture :D A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
VoilĂ ce que je viens de commander sur ebay US :
Un jeu d'amortisseur réglable Un Pot d'echappement Universel où je dois fabriquer et souder les attaches Un aileron carbone Voilà j'espère bientôt recevoir ces pièces afin de les montés A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
esperons que tu aura plus de chance que moi car le kit ressorts bleu j'ai voulu le commander on m'a jamais repondu
sr20de a vendre 180.000km
C'est pas le bleu, c'est le "chrome" mais c'est le mĂŞme, juste la couleur qui change
J'ai commander chez le vendeur que j'tai passé ;) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !