NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Hello bientot un nouveau posseseur :)Edit : Ca y est enfin !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bon j'ai du nouveau.. J'ai trouvé mieux, une 2.0L mais avec "seulement" 150 000 km :) et elle a pas l'air d'avoir de la rouille. Mais le mieux c'est que je vais l'essayer mercredi.
Je vais enfin pouvoir gouter a la GTI et vraiment me faire une idée. Je la toucherai a 600 euros ce qui est plutot une affaire... J'ai l'impression que c'est une voiture vraiment mal aimée car elles restent longtemps en annonces... Place aux photos. J'ai encore pas de chance je tombe sur un modele avec stickers mais c'est l'interieur qui me semble bizzare : Je trouve le becquet vraiment classe et les jantes finalement ca lui donne une petit touche old school :) On l'impression que c'est une becquet d'origine non ? interieur : donc apparement volant + pommeau changé, ca pas de probleme mais c'est les siège qui n'ont pas l'air houssés mais bien d'origine... C'est un peu moche d'ailleurs je trouve...vive les housses plus tard donc :) Vous en pensez quoi ?
A 600 euros elle est donnée si elle est en bon état, mais il faut dire que la personnalisation de l'intérieur (Nissan n'a jamais fait un truc pareil sur un siège) n'a pas du aider le vendeur à s'en débarasser.
Pense quand même à voir avec ton assurance avant de l'acheter, 11CV fiscaux ça ne leur plait pas toujours
la 2.0gti plait au passionné (beaucoup sont passé de la 1.6 à la 2.0) les autres ne sont pas interressé a cause : -les 11cv -la consomation mais ce qu'ils oublient : c'est que la nx est trés fiable, peu chère, puissante (en 2.0) et le t-top A ce prix : si elle roule prend la.
Disons qu'avant mes emmerdes j'avais une focus 2.0L de 2002 avec 136cv et 9cv fiscaux. Donc je sais a quoi m'attendre niveau assurance et surtout consomation... après ca va aller je peux avoir 50 de bonus et de toute facon c'est au tiers et la carte grise moins chere pour les vieilles voiture... mais ca vous le savez deja ;)
Sinon c'est clair qu'il va y avoir du boulot a l'interieur...
ola
il y a beaucoup de nx chez autoscout par rapport au site francais cela veut dire quoi dans certaine description "imposition de la marge" ? sinon pour 600 euros c'est vraiment pas cher au fait on est mercredi ALORS... nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
Ca y est enfin je suis allé la reservé !! Reste plus que les plaques provisoires à mettre et je peux la récuperer !
alors la voiture est en EXCELLENT état pour l'age et surtout pour le kilométrage ! la carrosserie n'a juste que un ou 2 début de corrosion sous la lunette arriere et évidemment le plus gros sur l'aile qui est déja bien bouffée donc va y avoir un peu de boulot. Pour le reste, pas une bosse, la carrosserie brille encore, l'interieur n'a pas un seul problème de déchirure ou autre et les joints du t.bar ne sont même pas craquelés ! Concernant le moteur : Neuf ! on aurait dit qu'il sortait d'usine tellement il est propre et sur la route rien a signaler a part que je suis déja amoureux de cette voiture et de son moteur ! Mais peut etre besoin d'un peu de décrassage. Voila heureux je suis, et trèèèès impatient d'enfin pouvoir la récuperer. les photos arrivent... Merci pour vos conseils en tout cas et a bientot ;)
c'est cool pour toi sa
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Bah en fait c'est mĂŞme pire que 600 euros... C'est 350 !
J'ai pris la blanche parceque la noire etait vraiment dégueulasse toute rabaissée et avec la virte passager qui ne marchaient pas. Voila une photo de l'avant. Le sticker moche est heureusement enlevable. et l'arriere avec la fameuse rouille mais rien de tres violent... De toute facon meme si elle me fait 6 mois c'est rentable ! :P
Par contre c'est la galère faut que je trouve un moyen de faire des plaques provisoires pour la ramener on alors trouver une remorque ca ca va etre chaud.
D'ailleurs si vous habitez près de genève et que vous avez un plan pour ca je suis preneur ;)
Sali Salut,
J'habite juste a coté de geneve (NYON) vers divonne donc près de gex lol. Je connais tout à fait. Le plus simple pour la ramené si elle n'est pas homologué c'est de demander au garage qui te la vendu, des plaques de garages, soit y te les prêtes et tu la ramènes, soit tu lui demande de l'amener jusqu'a chez toi. Sinon ta plus qu'a prendre une assurance pour un ou deux jour et a demander des plaques pour la ramener lol Bonne chance et c'est un très bon achat, j'ai acheté la même, Pour le meme prix aussi, en noir, avec la rouille sur les deux cotés. Regarde mon post si ca t'interesse . http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5901 A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ca y est je l'ai enfin !!!!
Je vous met quelques photos en attendant les impressions mais je suis dores et deja aux anges complet !!!! l'intérieur nikel meme si l'ancienne proprio etait fumeuse.... [img][img]http://pix.nofrag.com/3/2/7/eb7782a45299ac778590f8956aeb1tt.jpg[/img][/img] Voila ca a quand meme plus de gueule sans les autocollants et un peu plus propre mais elle a vraiment besoin d'un bout coup de polish ! Sinon le moteur ...comment dire.. .vous le savez deja mais je ne le pensais pas si...... bandant !!! désolé mais c'est juste une bonne vieille GTI a l'ancienne meme niveau consomation par contre ! Bref je vais encore tester tout ca et je vous en redirai plus un peu plus tard :) MErci en tout cas pour vos conseils ;)
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |