Salut!
Je voudrais savoir quelle est la meilleur huile moteur pour une ninix 2l ??
cordialement
sulli
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX meilleur huile moteur pour 2l?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
meilleur huile moteur pour 2l?Salut!
Je voudrais savoir quelle est la meilleur huile moteur pour une ninix 2l ?? cordialement sulli
de lhuile d olive
je sort ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Je tourne en 5W40 sans soucis. Consommation d'huile = 0
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
perso je vien de fair la vidange avc de la 5w30 100% synthese . comme je fait de petit trajet . je verrai ce que ça donne ;) en tou cas a froid ya déja du mieu 100 nx powaaa ( merci warrior )
Très bon choix "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |