NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sondeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
si tu ne l"as pas c'est que ta voiture n'est pas catalysée.
Si elle l'est et que tu l'enleve ton moteur vas tourner en melange gras (beaucoup essence peut d'air) Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
tu l'a déja fait?
logiquement c'est pas bon, mais si sa marche et que tu ne consome pas continue comme cela sa vas pas casser ton moteur. (attend qu'un pro du site confirme je suis pas mecano) si tu ne l'a pas encore fait, sur Ebay (a l'etranger) il existe des collecteurs inox avec les trous pour la sonde. Enfin, si tu as supprimé le cata j'espere que tu connais quelqu'un au CT si non cata sport 100€ sur Ebay Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
alors efectivement si tu met une ligne inox c'est bon a savoir que ta sonde sert juste a savoir si tu est riche ou pauvre maintenant sur ces modele si ta une ligne inox donc plus de cata c'est OK sa craindra rien.
le but de la sonde est d'éviter de cramer le cata (on s'en rend vite compte sa sent les oeuf pouris) maintenant tu n'a plus de cata donc meme si ton mélange est plus riche sa craint rien. a toi de voir si tu a une sur consommation "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |