alors exactement la largeur des amortisseurs fait 103 centimètres
A mon avis aucun problème ca doit jouer !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Compatibilité BAR av NX(b13)/Sunny(n14)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
alors exactement la largeur des amortisseurs fait 103 centimètres
A mon avis aucun problème ca doit jouer ! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
J'osé pas le dire Mieux vaut tard que jamais encore merci
j'y travail, j'y travail pour l'arrière.
Mais y'en a un qui existe pour 99$ Tout ceux sur ebay en alu, on les fixation du mauvais sens. Mais j'vais trouver, j'te tien au courant A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
J'ai trouvé ca pour l'arrière pas cher:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-Sentra-95-99-strut-tower-bar-Rear-96-97_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33591QQihZ013QQitemZ230149896681QQrdZ1
Ca va pas aller, je pense.
Enfin si t'en commande une j'aimerai bien savoir si ca joue. Tu peux regarder stp A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |