NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Vitres électriques :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
.: Vitres Ă©lectriques :.Salut Ă tous,
Je sais pas si ca vous le fait aussi, mais j'ai mes vitres electriques qui ont de plus en plus de mal à remonter ! Du coup à chaque fois je les aide un peu, mais bon j'préfèrerais que ca aille tout seul Qu-es-ce qu'il faut faire pour ce genre de problème ? Changer les moteurs de vitres ? Pour quel prix ? Ou ? Ou il n'y a pas un truc a néttoyer qui bloque ou quoi ?! Merci
heu moi pareil depuis que je les ai changé suite a mon pétage intégrale de vitre mais sa se regles mais c'est chiant
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ca se règle ? Comment ?
ta des vis a bouger dans ton paneau de porte
je vais fair des photo pour te montrer "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ouai ca se regle mais c'est un bordel sans nom lol.
Non plus serieusement tu peux nettoyer et resserer les vis. Faut que je vois j'ai trouver des nouveau moteurs de vitre plus puissant et mieu sur ebay, des universels. 30€ Après faut voir si ca se monte, j'vais en commander bientôt une paire je pense A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Sur vos NX vous avez pas l'impression que elles ont un peu du mal (légèrement) ? Des fois mon problème est normal, c'est quand même une bagnole qui a 14 ans
c'est pas du plasoc sur ma NX
C'est difficile d'acceder a la roue crantée mais le graissage ne fait jammais de mal, attention de pas mettre une graisse trop liquide, ni en trop grande quantitée. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
enfait le moteur à l'intérieur à tendance à cramer à la longue, j'ai eu le même problème avec des retro rabatable electriquement, j'ai changé le moteur (d'origine c'est souvent des mabuchi : japonais ! donc solide !) contre un nouveau mabuchi (tout neuf et tout récent : donc indestructilbe !lol !) de temps en temps sur ebay on en trouve, faut chercher les ref sur le site de mabuchi pour savoir ce qui peut se monter (au niveau encombrement) et ensuite faire un choix selon le couple et le voltage, après on fouille sur le net ou alors on commande chez un détaillant electronique ou dans un magasin de maquette
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
C'est rattrapable le circuit du moteur ?
Tu nettoye un peu et tu refais les soudures ou même le circuit complet ? Je dis ca car j'ai aussi des problèmes et j'aimerai bien les remettres à neuf. NutCracker, Toi le pro de l'electro :p ta une idée a bon prix ? A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
tout en acier sur la NX Pensez aussi que ça peut etre le signe d'une batterie en fin de vie plus de NX......mais toujours en Japs !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2