slt a tous j'aimerais savoir quel produit d'entretien il me faudré pour nettoyer et faire briller mes sorties d'échappements???
merci d'avance...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nettoyage pot en inoxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
nettoyage pot en inoxslt a tous j'aimerais savoir quel produit d'entretien il me faudré pour nettoyer et faire briller mes sorties d'échappements???
merci d'avance...
Pour nettoyer du metal , il te faudrait un produit industriel acide qui permet de bouffer le metal .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
du décape four
Serieusement quand l'inox a bruni a cause de la chaleur il est bruni dans la masse donc c'est mort. Si tu veut enlever le goudron et les residu de combustion essaye avec un peut d'huile de coude Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Qu'est-ce que se post fait dans cette section ???
wuytack, Il y a des sections pour les questions de se genre soit section Divers soit Autres... JP si tu vois ce msg, tu peux le déplacer stp Sinon y a pas de miracle, achète un produit comme spécial inox style sipuro, ce qui ne partira pas, tu peux oublier A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
moi j utilise du belgom chrome sa revient super nikel
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
en frottent ya pas de secret
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
J'utilise un produit un jante .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
ben vela1, t as raison, le decapfour marche tres bien. c est pas des conneries. avec de l huile de coude, tout part...
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |