NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Compatibilité jantes 15 pouces de golf?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
montre nous des photos de tes jantes
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
apparemment ça viendrait des bagues de centrage!
Quelqu'un a une idée ou est ce que je pourrais trouver ça? Pour les photos ça attendra ce WE que je sois sur mon pc
+1 modjo-nx
tu doit pouvoir en trouver en centre auto ils vendent des jantes donc ils ont les bagues qui vont avec Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
moi j ai pas de bague de centrage pourtant ya du jeu.
il suffit de sérrer les boulon progréssivementils sont connique donc il centre la jante tout seule ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
demande au gars qu'il te les a vendu le type de boulon qu'il avait sur sa voiture.
pour les bagues de centrage tu va devoir en essayer plusieur car en géneral c'est les fabricant de jantes qui les fabrique pour leurs modeles (et pas pour des jants construteur auto)
Bon, les écrous sont enfin arrivés chez Feu vert, j'ai monté et tout vissé, et c'est niquel! J'ai juste eu à commander des écrous spéciaux pour 100nx et pour jantes OZ et c'est nif!
pas besoin de bague donc!
c'est cool pour toi
alors ques quel devien cette ninix???? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
attend j suis entrain de voir pour une nx noir, et la carement tout se que tu veut et pas chere
faut que je voie avec XPL a 3 sa doit etre jouable "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |