NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Un nouveau membre , un !!

Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Un nouveau membre , un !!

Messagepar Le Phil » Ven 27 Juil 2007 18:40

Bjr ,
je viens de m'inscrire sur le site des passionnés des Nissan 100 NX ....bon pour être honnête je suis plutôt passionné de citroen DS ( je suis propriétaire d'un DS 21 IE de 1970 ) ...la raison de mon interêt et de mon inscription sur ce forum est bien simple ...mes parents ont hérité d'un Nissan 100 NX de 1992 ...j'ai longtemps hésité à la garder , mais il faut être raisonnable, et avec mon ancêtre , j'ai de quoi m'occuper !! Donc , on a décidé de la vendre mais uniquement à un passionné de cette belle voiture !! La particularité de cette voiture c'est d'avoir moins de 40 000 km au compteur ....ce n'est ni une blague , ni une arnaque , la voiture a appartenu à une vieille cousine à mes parents ....Venant de Belgique , elle a passé tous les contrôles techniques depuis 1996 ...tous les km sont tracés chaque année.
Autres points positifs : nouvel embrayage et 4 nouveaux pneus ( factures disponibles) moteur nickel de chez nickel et intérieur impeccable !
Gros Points négatifs : la carrosserie : griffes sur les pare-chocs , coffre arrière , ailes et le toit ....mais rien de dramatique ....elle devrait repasser en carrosserie et refaire une peinture mais après cela elle sera en état collection !!
Je me renseignerai quand au coût des réparations chez un carrossier
Je joins des photos + photos avec les griffes , contactez-moi si vous êtes intéressés.
Merci
Philippe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nouveau membre

Nouveau membreLe Phil

Messagepar banbban » Ven 27 Juil 2007 22:44

bienvenue
c'est vraiment bizarre une nx sans t-top
bonne chance pour ta vente
nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
Membre Expert

Membre Expertbanbban

Messagepar Fab » Sam 28 Juil 2007 10:02

Une 100nx sans t-top, sans le kit jupe, bas de caisse et becquet :arrow:

Elle va être dur a vendre en france :icon_confused:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar sulli » Sam 28 Juil 2007 22:25

bienvenue et bone chance pour ta vente!
C'est vrai que c'est bizarre une nx sans t-top!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.sulli

Retourner vers Nouveaux membres