Bjr ,
je viens de m'inscrire sur le site des passionnés des Nissan 100 NX ....bon pour être honnête je suis plutôt passionné de citroen DS ( je suis propriétaire d'un DS 21 IE de 1970 ) ...la raison de mon interêt et de mon inscription sur ce forum est bien simple ...mes parents ont hérité d'un Nissan 100 NX de 1992 ...j'ai longtemps hésité à la garder , mais il faut être raisonnable, et avec mon ancêtre , j'ai de quoi m'occuper !! Donc , on a décidé de la vendre mais uniquement à un passionné de cette belle voiture !! La particularité de cette voiture c'est d'avoir moins de 40 000 km au compteur ....ce n'est ni une blague , ni une arnaque , la voiture a appartenu à une vieille cousine à mes parents ....Venant de Belgique , elle a passé tous les contrôles techniques depuis 1996 ...tous les km sont tracés chaque année.
Autres points positifs : nouvel embrayage et 4 nouveaux pneus ( factures disponibles) moteur nickel de chez nickel et intérieur impeccable !
Gros Points négatifs : la carrosserie : griffes sur les pare-chocs , coffre arrière , ailes et le toit ....mais rien de dramatique ....elle devrait repasser en carrosserie et refaire une peinture mais après cela elle sera en état collection !!
Je me renseignerai quand au coût des réparations chez un carrossier
Je joins des photos + photos avec les griffes , contactez-moi si vous êtes intéressés.
Merci
Philippe