NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aidez moi a monter mon silencieu universelleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
aidez moi a monter mon silencieu universellesalut a tous j ai acheter un pot universelle sur le site raceland et je souhaiterai le monter sans trop de probleme pourriez vous me donner quelque info sur le montage? gagne t on beaucoup avec une ligne inox ?
avec la ligne complete, surtout le collecteur tu peut gagner de cheveaux.
le pot seul lui ne fait rien gagner. Enfin ta Nx n'etant pas catalysé tu ne gagneras pas ennormément pour optimiser tu peut aussi mettre un kit admition dynamique pour le montage je ne peut pas t'aider Tu est de chatillon sur seine? si oui t'est pas sur la carte des membres et on est voisins. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
utilise la fonction recherche tu trouvera ton bonheur
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |