NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX encore un nouveau membreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
encore un nouveau membrebonjour à tous les heureux possesseurs de 100nx
j'en possede une depuis maintenant 5 ans modele 2l gti, noir, tres bonne état pour une auto de 1992. jusqu'à aujourd'hui aucuns problèmes, enfin comme dab, les verrins de hayon hs, le mauvais branchement de la masse du poste qui me fais claquer le fusible, l'essuie glace arrière qui merde, enfin rien de bien grave, sauf que là , je viens de perdre la 5ème et.....c'est bien plus chiant je viens donc voir si je peux trouver une solution à moindre cout ici en tout cas d'ici 2 à 3 jours elle va chez le mecano, qui doit me faire un diagnostic...mais je me doute fouchette et syncro de 5ème je vous tiendrais au courant de la suite de l'histoire sur un post mecanique boite hs longue vie à nos belles et rugissantes nippone et merci de m'acceuillir
bienvenue a toi
comme tu l'a dit c'est le syncro de 5 qui est mort avec le matos adéquate tu peut le faire a moindre coup "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
slt et bienvenue bonne reparation de ta synchro de 5
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Bienvenue
domage pour la boite, tu ne poura pas dépasser 210 km (je sais : c'est mieux que la 1,6 en 5) synchro de 5 fragile sur la gti (surtout pour ceux qui roulent en sous régime et les adepte de la main sur le levier) ca doit pouvoir ce réparer pour pas trop chère si tu connait un mécano Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Si tu change l'anneau de synchronisation dans la boite a vitesse.
C'est pas trop compliquer, mais y a tellement de petite pièce et de petit truc. C'est le gros bordel. Si tu t'y connais pas, demonte meme pas lol. Je cherche a changer l'anneau de synchro pour la marche arrière. Mais j'ai peur qu'en ouvrant la boite a vitesse ben toute les pièces tombe. Si quelqu'un a deja fait. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ben oui.. Foudre....
bienvenu
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |