NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Welcometohell38Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Welcometohell38Dernière édition par JP le Sam 28 Juil 2007 12:31, édité 1 fois.
Pour tous ceux qui me demandent à chaque fois, les bas de caisse, les 2 PC c'est tout le kit Joy-Tuning "S2000", l'aileron c'est moi qui l'ai adapté c'est un de Toyota Supra MKIII, les jantes sont en 15" (non je ne passerais pas en 17" et je ne la rabaisserais pas non plus, sinon la petite montée sur la photo je peut plus la prendre pour rentrer dans le garage )
VoilĂ !
Qu-es-ce que tu me proposes ?
C'est vrai qu'elle est nickel cette caisse.
D'habitude j'aime pas trop le bleu, mais là il est super ! Dommage de ne pas avoir lisser toute la caisse et les PC. Ca aurai donner sublime A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ca aurai donné plus ou moins sa :
Soyez indulgent ca a été fait super rapidement A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
C'est vrai qu'avec ces bas de caisse. Le lissage donne pas super.
Enfin c'était pour voir ce que ca donne. Au moins on sais que c'est moche maintenant A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3