NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Toyota MR2 turbo, vous connaissez?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Toyota MR2 turbo, vous connaissez?J'ai vu une MR2 turbo pas très cher à vendre (204cv).
Quelqu'un connait? Ca avoine ou pas? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
comme une caisse de 204cv
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Fait attention car la MR2 n'existe pas en turbo, pas en France. Les modèles turbo sont de provenance allemande, donc pas vraiment homologuée ici.
Après c'est tout à fait possible qu'un type a rajouté un kit turbo ou qu'il l'as importée Normalement ca fait dans les 140-150cv A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
En fait il y en a beaucoup en Allemagne et Belgique. Celle que j'ai vue est en Belgique.
Ca fait bien un peu plus de 200cv. Ouaip pour l'homologation je n'ai aucune idée de la difficulté, hormis que déjà pour une voiture homologuée venant de l'étranger, la prefecture peut se révéler extrêmement chiante... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Exact....quand à l'homologation je crois en avoir vu une sur Jpcar avec les plaques Française donc ça doit être faisable.....juste la jungle administrative à traverser plus de NX......mais toujours en Japs !
Y avais pas un truc, comme quoi les voitures de L'Union Europeene n'avais plus besoin d'être homologué ? (Je parle pas du controle technique bien-sûr)
Ou un truc du genre. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
il faut que tu demandes à Toyota une fiche de conformité du véhicule...mais si le modele n'a pas été vendue ne France je ne sais pas. Pose la question sur le forum MR-2 tu aura peut etre des pistes plus de NX......mais toujours en Japs !
cela est vite dit qu'elle consomme presque rien . un de mes ami (au quebec) a un toyota mr-2 frollant les 400whp (22psi) la consommation est pas identique :P
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=sxlcah4b1an
Ca donne envie d'aller s'en chercher une !!! 231cv miam A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Par contre vu que le moteur est dans le coffre ?!
Il y a quoi sous le capot ? Le coffre. En cas de crash sa doit être super si y a rien pour retenir le choque, au moins le moteur à l'avant sa "amorti" A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |