NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 240 sx ...?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
heu le rappor entre un b18 et un sr 20 j irai pas swapper une S13 avec un B18 et attention a ton pote j'espere que c'est des pieces pour B18C6 et on b18C1 car le C1 esst la version americaine et ne fait que 170ch pas de torsen etc en gros une berline classique mais sa va quand meme
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
va expliquer ca aux ingenieurs de BMW avec leur 335i On peut voir 2 sortes de biturbos : - Sur les moteus en "V" : 1 par banc de cylindres - Sur les moteurs en lignes : 1 petit pour les bas regimes, 1 gros pour les hauts régimes. L'avantage du dernier montage est d'avoir du couple de partout sur la plage d'utilisation et pas seulement qu'a partir de 4000 voir 5000 tours. Car mettre un gros turbo revient a sacrifier les bas regimes. Tiens, regarde ma S13 : J'ai un "petit turbo, T25. Ben en dessous de 3000 tours je n'ai rien sous le pied. Et si je m'amusais a mettre un T3 (plus gros) j'aurais rien avant 4000 - 4500 tours mais j'aurais plus de puissance. Ah, au fait les gars, je trouve que vous avez beaucoup trop de copains (bande de gayyyzzz )
mon coloc a un 240sx avec le ka24de et il la rebatie en lui metand un turbo
je vais prendre des photo pour vous montre...mais il a quand meme sortie 260whp avec 280 lbs/torque a 15psi, je peut vous dire que ca decoife,aucun diferance entre la 4-5 vitesse ou seul ou 3 passger en acceleration c completment fou MA sentra!
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |