Salut Les Malades
jai un petit sentra 94(chassie b13)
je suis ici pour aider certain ou certain pouron maisder dans mes projet futur.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BonjoursModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BonjoursSalut Les Malades
jai un petit sentra 94(chassie b13) je suis ici pour aider certain ou certain pouron maisder dans mes projet futur. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. MA sentra!
Bienvenue à toi !!!
Comment ca se fait que ta une sentra ? c'est un model US ca. En tout cas sympa, mais je prefere quand meme les formes arrondies de la Ninix J'aimerai bien voir un peu ton tableau de bord avec les boutons de chauffage et tout ca si c'est possible ? Sinon je vois que ta pas mal de modif perf. Ca doit pas mal tirré non ? A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
bien je suis du quebec...c la raison pk jai un sentra
bien il faudrai que je prenne une photo de mon tableau de bord pour te le montre...je vais le fair bientot pour les modif...tu peut aller voir lautre post que jai fait dans les photos et video ca avance un peut...je suis une sentra avec un sr20de MA sentra!
bienvenue a toi l'ami quebecois
super quelqu'un qui fait des modif sur sont modif dommage que se ne soit pas le SR20 en tout cas beau projet avec je supose plein d'autre modif "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ah oui c'est vraiment pareil que la 100NX.
Sympa, et au quebec, les flics sont pas trop chiant avec tout ce qui est modif moteur ? A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
bienvenu
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |