voilou j'ai attaqué l'instal de ma sono
2 sub kicker en 25 double bobines
et 2 amplis emphaser 1350d
voila les premieres photos pour la finition je pense recouvrir tout ca de carbonne!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mon petit cofre!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
mon petit cofre!!voilou j'ai attaqué l'instal de ma sono
2 sub kicker en 25 double bobines et 2 amplis emphaser 1350d voila les premieres photos pour la finition je pense recouvrir tout ca de carbonne! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sympa, au moins ca doit pas ĂŞtre trop lourd le bois et l'Ă©paisseur que ta pris ^^
Par contre si tu veux recouvrir de carbone a mon avis c'est pas une très bonne idée. Pour tout ce qui est car audio on va utilisé de la fibre de verre qui a une bonne répercussion pour la musique. Surtout que le carbone conduit l'électricité j'vois déjà les problème audio et les fusibles sauté ^^ Bonne chance pour la finition A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ouffffffff,
toi t'aime bien entendre boum boum dans ta voiture "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
C'est plus un coffre mais une 2em boite Ă gants
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
heu ???????
ton toit tu le met ou? ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
sur la banquette
Tu connais flip flap la giraphe? Elle se promene dans la brousse et la un hélicoptere arrive et ... Flip flap la giraphe. En gros, c'est simplement suicidaire en cas d'accident tu risque de faire comme la giraphe, fait gaffe on tiends aux membres d'NX-power Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
+1 c est vrai que c est trés dqngereux il faut que tu les attache avec les ceinture de cécuriter
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
elle va prendre du poid avec ceux caisson mais en tt cas jolie
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
P'tain ouais le coffre est plein de chez plein !
P'tain c'est vrai pour les toits faut que je fasse gaffe je les met sur la banquette aussi !
12 messages
• Page 1 sur 1