NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau membre : mais possesseur de nx depuis longtemps ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau membre : mais possesseur de nx depuis longtemps ...Mes sincères salutations à tous,
Récemment inscrit sur ce site dédié à la fameuse 100nx … je n’imaginais pas que mon engouement pour ce modèle était à ce point partagé … et je le découvre avec plaisir … tout comme les modèles exposés ici … qui je dois le reconnaître me laisse rêveur … Pour ma part je possède deux modèles de 95 (et depuis 95, en tout cas dans la famille) en 1,6l (à ma connaissance seul modèle disponible cette dernière année de fabrication ?), grises anthracite et (peut être au risque d’en décevoir ?) entièrement d’origine … Alors pour l’instant je n’ai pas de photos, en tout cas pas qui les mettent en valeur … mais je tiens à le rappeler … elles sont tel qu’elles étaient à leur sortie d’usine … Comme certains d’entre vous le savent déjà … j’arrive sur la rubrique nouveau membre après qu’on me l’ai recommandé sur la rubrique pièces détachées … ce sera donc avec plaisir qu’une fois qu’elles auront retrouvé leur aspect « juvénile » (ou plus pourquoi pas ! A force de voir vos modèles cela va certainement me donner des idées …) que je joindrai des photos … Rouler [nissan] … c’est rouler prudent … (peut mieux faire pour une introduction …)
bienvenu
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
slt et bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
bienvenue.
Manque plus que le cheque de droit d'entrée Ok je sors Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités |