NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un nouveau de la région rhone alpesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau de la région rhone alpesBonjour à  tous,
Voila,actuellement je ne possà ¨de pas de ninix. j'ai un crx ED9 de 1989, et une Mx5 de 2004. J'ai connu votre site par le biais de jpcar. malheureusement , lasbas on ne parle presque pas des ninix? malgré ce que certains pourraient penser, cette voiture à  quand mà ªme un certain charme, elle a un esprit bien à  elle. je pense que d'ici quelques temps, je compte me séparer de mon crx pour une nx GTi. Donc je suis venu ici pour découvrir cette auto, et en connaitre un peu plus sur le sr20. à  bientà ´t. Mick.
Ahhhhh un crx! Ca me rapelle bien des choses....Qu'est ce que je peux le regretter C le 1er modele? Moi j'(avais la seconde version...Ah rien que d'y penser ca me fait mal au coeur...
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Oui crx ed9 équipé Racing pas les tout premier crx mais version juste avnt le targa del sol. Je confirme que c'est un régal, mais j'aimerai passer à  autre chose, de plus récent. pensez-vous que je puisse regretter? entre nxGTi et CRX 130ch? PS: Si il y a des personnes de la région lyonnaise pour que je puisse me faire une une idée d'une NX GTI, voir essayer, à §a serait sympa.
Ben perso j'ai le 1.6l injection? Je sais que comparer a mon crx y a pas photos. En revanche pour le 2.0l je sais pas j'ai jamais esayer. Par curiosite tu le lacherais a combien ton crx?
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Je le lache pas en dessous de 3500€! je sais à §a peut paraitre cher, mais vu l'état et les frais fait dessus!! je crois que c'est emplement justifié. ( 163000 kms, toutes vidanges faites, embrayage neuf, distribution neuve, pompe à  eau neuve, 4 amortisseurs bilstein + ressorts eibach neufs, barres antirapprochements avants + arrià ¨re, joint cache culbuteur + puits de bougies neufs, filtre kn neuf, échappement supersprint en bon état, pas un point de rouille, la voiture n'as pas été repeinte et elle brille comme au premier jour!, toit ouvrant électrique) Je fais tout moi mà ªme car je suis mécanicien et trà ¨s maniaque. mais je compte pas la vendre de suite, j'attends un peu, je voudrai déja essayer une nx gti pour comparer avec le crx. Le crx est trà ¨s efficace mais il me faut quelque chose de plus récent, et moins pointus car au quotidien c'est trop dur de rouler avec une telle auto.
Salut voisin. je te dit de suite que je ne veux pas faire de départ arrà ªté ou de course!! Je ménage mes montures et je ne tient pas à  finir dans le décor! trà ¨ve de plaisanterie, j'aimerais bien voir une gti en vrai car c'est rare, pour pouvoir comparer avec le CRX ( taille, place à  bord, position de conduite, confort! LOL). Donc si tu es prà ¨s à  me montrer ton NX je suis ok.
je précise que j'ai déja eu une NISSAN, donc je connait un peu!
Bon c'est vrai c'était une MiCra 1.3 16v Cup, mais j'en garde d'excellent souvenirs et une fiabilité exemplaire! aujourd'hui encore je la regrette cette petite bombinette...
slt et bienvenue a toi
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
bienvenu a toi et bon choix pour la nix qui et plus confortable plus grande plus belle et surtout ya le t-top
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
bienvennue a toi !!!
c'est vrai que la nx est confortable, mais je suis désolé !!! mais les honda équivo nissan en confort !!!! il n'y a que la voiture qui est différente... mais c'est pas pour autant que je me séparerais de ma nx... je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités |