NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX GolfmanModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
franchement depuis le temp que tu en parle de ta nx....je suis bien contente de voir que tu as fais une bonne acquisition, elle est tres propre!!!
et en bleu, je l'a trouve tres jolie... je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
Sobre et propre!
Nikel! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
pourquoi je la trouve plus belle avant?????
on dirait la dolorean (retour vers le futur) "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Oui avec un ptit verrin je crois que ca supporte environ 2500N (newton)
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4