NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Toyota MR2 turbo, vous connaissez?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
il doit certainement avoir des gros renorts sur l'avant pour les accidents
sr20de a vendre 180.000km
Ayant une Celica avec le meme moteur 3S-GTE 204cv mais 4 roues motrices pour la Celica.
Ca consomme beaucoup ! C'est trop lourd pour la Celica car la transmission intégrale pèse ! 1ere et 2eme bridée au niveau de la pression du Turbo. En reprise et en pointe ca marche mais bon faut que le turbo soit en charge aussi non bof, ca vaut pas un atmospherique qui va marcher tout le temps !!! Suivant l'année soucis de boite ! Donc en gros marche forcement mieux qu'un nx 1.6l , et commencera a rattraper une nx 2.0l qu'en fin de 3eme et 4eme ! D'origine bof, boosté, un monstre mais une conso de fou dans les 2 cas ! Pour la Celica Turbo, faut tomber le moteur dès que tu veut intervenir dessus (boite, distribution, pompe, embrayage ...) Tout ce que je dis c'est par rapport a la Celica mais vu que c'est le meme moteur et meme boite (juste inversée puisque moteur derriere) suivant l'année ! Quand tu dis pas cher c'est quoi le prix ???
4.500€ mais bon je pense à changer ma NX 2L pour quelque chose qui pousse beaucoup plus, si c'est pour avoir un chouilla de différence, autant garder ma NX.
Je suis en train de regarder du côté des Supra 3L Turbo (c'est pas cher en occaze). Bon forcément la conso. va piquer les fesses... Mais un 3L de 240cv 6 cylindres, avec un turbo old school (coup de pied au cul), ca me fait rêver! "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |