NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
nouveausalut Ă tous
eh bien voilĂ moi c'est stef et je viens de m'acheter cette petite merveille qu'est la 100 nx voilĂ 15 jours que je roule avec ;-) je suis dans le 87 alors si il y a d'autre limougeaud 100 NXeur n'hesitez pas Ă faire signe A++ stef et merci pour ce site
slt et bienvenue tu aura toutes les infos ici pour ton 100nx
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Hello,
Bienvenue, C'est quoi comme NX ? 1.6 ou 2 Litres ? Et sinon quelques petites photos sont les bienvenues. Tu trouvera ton bonheur dans ce majestueux forum A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ok ben salut tous le monde
et merci de votre acceuil alors petite précision donc c'est un 100 nx 1.6 16v apparement 150 ch mais ça j'ai un doute d'ailleurs vous pouvez peut etre m'éclairer sur ce sujet car c'est la version de l'ancien proprio mais je n'ai pas trouvé de trace de modéle de nx 1.6 équipé d'un bourin de 150 ch sinon je posterais des photos plus tard AAA+++ stef
1.6L carbu = 95cv
1.6L injection = 102cv 2L = 143cv (un seul et unique modèle) Seul le SR20DE (moteur de la 2L) existe en 150cv sur les Primera 1ere génération
bienvenue a toi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités |