NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bougie iridium?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re merci nico!
J'avais deja compris la lecon ds ton premier mess! Ne t'inquiet pas je te croi sur parole! La jme demande quelle bougie metre parceque il y a les normales et ceux a 4 éléctrodes? C'est quoi la différence? Cordialement sulli
moi perso j ai des beru sur une GTi et une GTiR depuis 2 ans et aucun probleme moteur tourne comme une horloge
Sulli Once Again
Désolé Sulli de t'écrire çà mais j'crois que t'as pas suffisement bien compris mes messages par ce que si s'était le cas tu ne poserais pas les questions que tu as posées ; d'ou mon inquiétude Une électrode : une étincelle ; quatre électrodes : quatre étincelles ; les quatres étincelles peuvent améliorer la combus- tion du mélange air-essence et donc les perfs du moteur mais aug- mente les risques de casse à cause de la relative fragilité de ces bou- gies ; pour plus de sécurité et particulièrement quand le moteur est préparé , il faut assurer donc choisir des bougies une électrode Bon Après-Midi
Merci de comprendre mon point de vu qui est loin d'etre
infondé Peut etre que dans par très longtemps tu verras sur ce site un message du style : "moteur bloqué à cause de bougies irridium" avec les expliquations d'un pauvre malheureux qui comprendras pas c'qui lui arrive Dans ce cas tu pourras lui expliquer son malheur et apprécier la valeur de mes conseils Bonne Soirée
Je te remerci Nico !
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Nan pas encor acheter!
J'ai trouver les NGK sur OSCARO donc je pense que je vais les commander cette semaine. Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Salut Ă Toi
Si tu veux , je demande à mon ami Alex (dont l'oncle a fait d'la compète en inter(nationale) et qui lui a dit qu'on peut faire monter ma 1L6 à 260 Cv violents) de te conseiller plus précisement un modèle et une marque précise ? Il faudra p't'etre patienter un peu pour la réponse Bonne Soirée
P'tain une 1l6 a 260 ch tu met un V6 sous le capot ou koi?!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Non , non un moteur d'camion !!!
A vrai dire , j'sais pas complètement comment Et donc pour les bougies je demandes à Alex dès que possible Bonne Continuation
lol
Ok jte remerci Nico Nissan 100NX 2l GTI de 1991
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités |