NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX housse bancarelModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lol non non les universelles c'est comme celle que tu peux trouvez au champion
Un peu la forme du siège, mais rien de nickel, c'est plus une "protection" je dirais. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ouep ok avec Blinkers c'est juste une protection! rien de plus!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
lol
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Salut Vela1,
Content que mon p'tit tuyau de chez FeuVert t'ait permis de sauter le pas... Je viens de voir le résultat dans ton post, c'est vraiment superbe, à moins de 200€ je crois que je vais me laisser tenter pour la promo de l'été prochain, il faut d'ici là que je trouve un nouveau siege conducteur (l'actuel est bouffé jusqu'à la mousse sur le coté gauche). En attentant j'ai posé des housses zezettes de chez Lidl à 15€, pas trop mal niveau apparence mais la sensation au toucher n'est pas géniale et l'ajustement forcement pas au top (je dors dans la voiture pour qu'assise et dossier prennent le plis... lol) Tu pourras nous faire un petit retour d'ici quelques temps sur l'usure, tenue des couleurs, résistance à l'eau (T-Top oblige), etc... ? PS : Au fait c'est Bordeaux/Anthra ou Bordeaux/Gris que tu as choisis finalement ? Car sur tes photos le gris parait bien clair.
En effet l'anthra est assez clair, il n'y avait pas de noir Les couleures s'accordent tres bien tout de meme. Tout le monde que j'ai croisé (meme moi, mais je me suis pas croisé) trouve cela magnifique et aucun n'a deviné que c'etait des housses.
Pour le moment aucune usure, mais je fait que 10000Km par an allors sa deverais tenir longtemp pour ton siege le mien aussi était ataqué ( http://ericvela.free.fr/pieces/DSC02621.JPG ) et avec les housses on voit que dale elle sont bien epaisses Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5