Que pensez vous de ces 2 produit ?
1) SD 128
A l'image d'une chaudière encrassée qui ne tire plus, un moteur calaminé se comporte d'une manière similaire, avec pour perturbations, une baisse très sensible du rendement énergétique, accompagnée de nombreux problèmes de fonctionnement.
En effet, la calamine, les gommes, les vernis, ainsi que les résidus divers accumulés sur les soupapes, pistons, chambres de combustion, conduits d'admission, gorges de segments, injecteurs, bougies... etc., "étouffent" le moteur et perturbent son fonctionnement normal, pouvant lui faire perdre dans ces conditions jusqu'à 15% de sa puissance !
Préparation scientifique de haute technicité, SD 128 nettoie radicalement tout le circuit d’alimentation de carburant, le carburateur ou la pompe à injection, décrasse les injecteurs, rétablit l’étanchéité des soupapes et les nettoie par vaporisation dans le cadre d’une injection directe. Traitement d’entretien tous les 20.000 km environ. Aucune intervention mécanique, ni immobilisation du véhicule.
Très efficace pour :
- Obtenir un ralenti stable.
- Diminution à disparition des fumées noires.
- Des reprises sans Ă coups.
- Suppression du cliquetis moteur.
- Augmentation des compressions grâce à une meilleure étanchéité des soupapes et des segments.
- Diminution très sensible de la consommation de carburant.
- Prolonger considérablement la vie du moteur.
- Contrôle technique antipollution facilité avec SD 128 + AVX 500.
2)AVX500
Stop a l'usure mécanique !!
Assemblage moléculaire complexe, associant de la céramique liquide autolubrifiante à des composés réactifs de synthèse, AVX 500 se fixe sur les parois internes du moteur par une polymérisation à froid. Il recharge ainsi les défectuosités provoquées par l’usure de toutes les pièces lubrifiées soumises aux frottements (chemises, pistons, segments, coussinets de bielles, arbre à cames, poussoirs, culbuteurs, paliers de turbo etc..).
AVX 500 ne modifie pas les propriétés physico-chimiques de l’huile moteur, celle-ci étant simplement utilisée comme support pour véhiculer les divers composés chimiques destinés au traitement du métal ! Ce procédé révolutionnaire résistant à des températures de plus de 1100°C, à notre connaissance, «unique au monde» quant aux types de matériaux utilisés et au mode d’action du traitement ! L’efficacité est garantie 60.000 km environ. Aucune intervention mécanique, ni immobilisation du véhicule.
Très efficace pour :
- «Stopper net» l’usure du moteur.
- Recharger et rénover toutes les pièces usées en friction.
- Remonter et équilibrer les compressions jusqu’à 8 kg.
- Véhicule Essence ou Diesel démarrant difficilement le matin.
- Diminution à disparition des fumées bleues.
- Augmenter considérablement la durée de vie du moteur.
- Protéger très efficacement les turbos de l’usure excessive et de la casse.
- Contrôle technique anti-pollution facilité avec AVX 500 + SD 128.
Mode d’emploi :
Bidon de 200ml pour carter d’huile jusqu’à 6 litres. Traitez un moteur rodé : Préventif dès 5000 km - Curatif : kilométrage illimité. Chauffez le moteur à sa température d’utilisation, arrêtez le moteur, agitez très fortement le bidon et versez immédiatement AVX 500 par l’orifice de remplissage d’huile. Roulez 60 à 70 km ou laissez tourner le moteur au ralenti accéléré pendant 20 minutes environ. N’effectuez pas de vidange avant 1500 km.
Durée du traitement : 60.000 km environ ou 2000 heures.
Pour moteurs deux temps: 1 bouchon de 10 ml pour dix litres de carburant.
AVX 500 peut être utilisé dans toutes les huiles, minérales, synthétiques, y compris les huiles molygraphitées. Convient aux véhicules équipés d’un pot catalytique.
Nota : Conseil d’un rectifieur : Lors d’un changement ou de la rectification d’une culasse, les compressions sont à la cote constructeur. Traiter le bas moteur avec AVX 500 afin de remonter et équilibrer les pressions de compressions pour éviter le risque de casse du bas moteur.
2)