NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SonomanModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
fallais compté 400€ en plus pour le lissage
mais par contre pas bouché avec du mastique ou résine, sa aurai été soudé. bon je la récupere se soir "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Cool,
Vivement les photos, pour voir la peinture bien brillante ! Et sinon sa ta couté combien une peinture comme cela ? Histoire de comparé avec celle que j'vais faire A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
sa yé je l'est trop heureux alors pour le prix 800€
mais...... pas de photos pour l'instant "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Aller Aller des photos !!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Slt sonoman comment tu a fait pour tes cligno avant blanc??
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Ouai des photos !!!
Sonoman, pk ta lisser la serrure de ton coffre arrière ? Et les cligno de chaque coté aussi o_O Je sais pas pour chez vous, mais les cligno lateral sont obligatoire chez nous. Et si le cable d'ouverture de ton coffre lache, c'est foutu :p Bon on veut les photos ! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
aller des photo en vrac
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
je sais pas comment c'est en suisse mais chez nous hormis quelque rare exeption les voiture de 92 non pas de cligno latereaux et je trouvais sa moche c'est truc énorme orange pour la serure de coffre c'est plus beau sans a mon gout bien sur et en cas ou le cable pete croix moi sa va vite a ouvrir par l'interieur. bon les photo sont pas térible j'attend mon frere pour en faire des mieux ( c'est un photographe en herbe ) "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
pas compliqué tu prend une scie sauteuse avec une lame qui a de fine dents, et du plexi de douche acheter chez Mr bricolage, pour ne pas sité de marque "c'est la voiture qui choisie le conducteur"