NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SonomanModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Ok merci sono jvé faire ca alors !
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
les 17 sont a vendre, je suis pres a les faire a 600€ mais faut venir les cherché je les remetterai aprés le week end parce que j'ai un pote qui a acheter une astra bertone 2l turbo 190ch et je suis sur que je peut le tenir, donc je préfere "roder" les 15" que les 17" "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
faut voir car sa doit quand meme bien aller dit nous quand tu aras fais le test sr20de a vendre 180.000km
sa yé le test est fait
jusqu'a 200 aucun probleme il avait meme un peu les boules mais avec le turbo au dessus 200 il me lache un peu mon serieux c'est cool j'adore ma titine "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
On adore tous nos titines! Sinon il faut bien avouer qu'une belle peintoche ça donne une belle fraicheur!
Avec mes feu super teinté
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
du machin chez feu vert, aucune idée du non, la bombe y est passé pas bien fallais pas
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Je sais que tu cherchais des phares, j'ai vu ca sur Ebay http://cgi.ebay.fr/LAMPY-TYLNIE-TY-NISS ... dZViewItem
Enjoy
il manque un ptit becquet sur ta nx
un bx bytiseb lol ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
comme tu peut voir derierre y a une XM (c'elle de ma mere) j'ai pris le bequet et je l'est posé dessus, mais je n'acroche pas "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
tout les gout son dans la nature et suivant la couleur sa fait plus au moin bien
en tout qu a elle a plus de guele avec une belle peinture ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3