NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs C'est juste, ca coute chère, mais quand je vois le résultat
J'ai vu que c'était eux qui ont fait l'orange Ford Focus, mais je le trouve un peu trop claire, par contre, ca me reviendra beaucoup moins chère. Le problème c'est que la nuit elle donne une couleur beaucoup trop claire, mais je recherche quelque chose dans ces eaux là . Sinon je suis entrain de refaire les 2 ailes avant car j'ai pas envie de garder le biseau que j'avais fait pour ouvrir les portières sans que sa frotte (pour ceux qui voit ce que j'veux dire). Et je pense commencé demain le lissage du PC avant. D'où dabors finir les ailes. par contre j'espère que les cligno sont facile à changer sans enlever les ailes A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Comment tu t'y es pris pour fixer tes rétros Blinkers ? J'ai moi aussi des M3 et j'ai bien misérer (d'ailleur j'ai pas encore terminé) pour les fixer ! Mais je suis pas déçu du résultat ! Je trouve qu'ils vont beaucoup mieux sur une nx que sur les 206 kéké et autres saxo....
J'ai utiliser les platines reçu avec, c'est les platine de sentra 94. Tu a 4 "tetons" ou tu vas fixer les vis pour le maintenir contre la prote. Tu coupe un teton, celui qui sert à rien. Et tu raccourcis les autres. Ca joue sans aucune problème. C'est possible qu'on ai pas reçu les mêmes platines je ferrai des photo demain pour te montrer ;) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
J'ai vu 2 modèles différents de platines sentra 94, j'ai fait la même chose que toi, c'est à dire racourcir les tétons, mais au niveau du join ça colle pas nickel, donc je suis entrin de bricoler un peu tout ça, et même si ça reste du bricolage je pense que le résultat donnera pas mal !
J'attend tes photos avec impatience !
+1
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Ca arrive bientĂ´t avec la fin du lissage.
Malheureusement j'ai plus d'argent et comme je travail pas c'est difficle d'acheter des pièces pour la NX. alors je vais bosser demain et samedi. Dimanche je vous met de nouvelle photo ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
slt blinkers... tu peux me dire ou tu as été cherché ton 3ème feu stop stp??? merci d'avance...
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Bonne chance pour en trouver
C'est la galère ! Pour moi heuresement que Metzger était là ! Je le remercie encore !
J'ai acheté un feux stop sur ebay. Et je l'ai fabriquer ^^ C'est pas trop compliqué en une demi journée tu le fait nickel ;) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !